Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos nature
5 juin 2009

coup de gueule

histoire vrai qui est arrivé a mon chat mardi

mardi matin on a retrouvé mon chat calypso en sang mon fils mickael a eu du mal a le récupérer sinon je suis sur qu'il serai allé mourir dans un coin comme font beaucoup de chat. on l'a emmener d'urgence chez le vétérinaire et après oscultation il s'avère que quelques personnes bien intentionnés mettent des pièges a mâchoire dans le village faut savoir que ces pièges sont totalement interdit, mon chat s'est pris la patte dedans il a eu le tendon et le muscle de sectionné il restera handicapé. que ces personnes sachent qu'une plainte a été déposé contre x a la gendarmerie et que la S.P.A s'occupe de mener une enquête sur berthenicourt pour animaux maltraités je mets une photo de la patte de mon chat simplement pour vous faire réagir car c'est trop horrible et ça me fait trop mal au coeur de voir calypso comme ça. merci de votre soutien et si quelqu'un a des renseignements a me fournir ils seront les bien venu .

Photo0227

Photo0228

Publicité
Commentaires
S
Nan mais c vraiment honteux ce qu'ils ont fait , si je l'ai voient je l'ai tuerai !!! J'adore les chats et sa me fait pitié de voir le tient dans cet état :( :( . J'espère ke sa ira mieux pour lui ;) ;) <br /> <br /> <3<3<3. Il est encore vivant ???
L
pas trouver mieux pour m'éxprimer on devrait faire la même chose aux poseurs de pièges .il y a des gens qui sont vraiment CONS
L
oui c'st vraiment honteux de faire sa au animaux il faut les punir
F
tu as raison c'est vraiment dégueulasse de faire ça il faut trouver c'est qui et en plus c'est formellement interdit ces pièges là !
photos nature
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité